Yoh ! UA-cam m’a prévenu que « la visibilité et la monétisation de cette vidéo peuvent être limitées. » Ce qui veut dire que ça ne génère pas d’argent mais surtout que la vidéo ne sera pas mise en avant. Je compte sur vous pour commenter, liker et partager cette vidéo pour lui donner un maximum de visibilité, si ça vous parait important. :) On a fait monter la première partie a 1M de vues, clairement grâce à vous ! Merci. ❤️ Pour (re)voir la partie 1 : ua-cam.com/video/vwN5ITooGOg/v-deo.html
J'ai tellement envie de discuter de sexualité avec vous autour d'une bière et sans "problématique de séduction" Je suis une meuf et vos vidéos me font du bien. Merci Ben !
-"T es bisarre toi aussi, ça marchait très bien avec mes ex" Ce genre de remarque, c est juste horrible, surtout quand tu te la prend au début de la vie sexuelle avec ton crush déjà d'experimenté 😅 S'il vous plaît, arrêter avec ce genre de comparaison 🙏 (ou retournez avec vos ex, si c était si bien que ça avec eux/elles ! ^^)
moi je dis ça je dis rien mais dans le film de john waters "Peckers" en 2000 il en parlait deja à l'epoque mais dans une pratique sensuel et rigolote tout autre c'est un stripteaseur en maillot de bain au comptoir qui te donne un petit coup sur la face : )
La vidéo tourne beaucoup autour des concepts de domination, comme si le rapport de force était un passage obligé dans une relation sexuelle. J’en suis très étonné (je précise que j’ai 56 ans), car j’ai grandi dans ma sexualité avec une idée de rapports nécessairement égalitaires. Peut être que l’accès aujourd’hui plus facile au porno qu’à l’époque de ma jeunesse instille-t-il cette approche de rapport de force qu’il faut déconstruire ensuite. Je préfère parler de phases de partage ou d’alternance de donneur/receveur de plaisir. Vivement la suite des aventures de Ben et les gentils mecs 🥰
Je ne suis pas sûre que ce soit l'acces au site pr adultes mais plus cette pseudo virilité (qui n'est qu'un fantasme) qui dirige beaucoup de comportements ou de schémas de pensées chez l'homme. Mais je suis une femme donc pas sûre non plus de détenir la vérité.
@@irmamarie1098 je ne crois pas qu’il existe UNE vérité. Je m’étonnais juste de la différence entre ma perception et mon vécu de cinquantenaire (qui ne sont que les miens) et ce que j’entendais dans cette vidéo de trentenaires.
J'ai bugué sur la même chose en ouvrant la vidéo, j'espérai que l'un d'entre eux dirait "mais sinon c'est pas obligé qu'il y ait un/e dominé/e et un/e dominant/e" ^^". Ton commentaire me rassure donc beaucoup ! xD
Salut, c'est vachement cool tes vidéos mais je sais pas si t'as remarqué, à chaque fois que t'invites des gays ils parlent beaucoup moins que les autres invités. Je suis un mec gay aussi et je sais que quand je suis entouré d'hétéros j'ai bcp plus de mal à parler de tout ça parce que même si la plupart sont cool et tout, ils connaissent rien aux relations homosexuelles et plus globalement à ce que c'est d'être gay, ton rapport à la masculinité, dcp les autres gars peuvent pas relate et rebondir dessus. Peut-être si t'invitais 2 mecs bis ou gays, ils parleraient plus, auraient plus de facilité à se livrer. Bonne soirée
C'est un vrai probleme très gay et très intra communautaire si on avait un seul hétéro au milieu de gays se serait l'inverse mais en effet ton commenatire est tres juste!
Je me disais exactement la même chose, c'est une bonne idée. Ça permettrai de pouvoir s'identifier davantage, et connaître ducoup les expériences de chacun de manière plus diversifiée.
Ça serais pas représentatif de la population masculine (il y a pas 50% de mecs LGBT). Après c'est vrai que les mecs gays ont l'air un peu à part de la conversation à chaque fois, je pense que c'est vraiment le rôle de Ben Nevert de les intégrer plus dans la conversation (et il le fais assez bien).
J'en suis qu'à la moitié de la vidéo et peut-être que ça va changer, mais je trouve ça dommage qu'on ait pas beaucoup le point de vue de Louis (par exemple sur les sextoys dans une relation entre hommes !) en fait les questions sont beaucoup orientées pour que des mecs hétéros y répondent, et on a le sentiment que Louis peut moins relate à tout ce que les autres disent, du coup peut moins prendre la parole pour parler de ce que c'est mais pour les gays. Ca pourrait être intéressant de faire un entre mecs où la majorité sont des queers, pour qu'ils puissent relate entre eux et pour que les queers en questionnement et les non queers puissent en apprendre plus sur la sexualité en dehors de l'hétéronormativité
Je suis d'accord ! D'autant que la question des sextoys, les gars ont inconsciemment nié les sextoys masculins (hormis l'anneau vibrant) en ne pensant qu'aux sextoys feminins. Bien sûr ça dépend des disponibilités des invités mais réussir à avoir un équilibre queer/hétéro ou une majorité de queer ça permettrait d'offrir des débats encore plus intéressants.
après Louis est assez timide, je pense que parfois il ne voulais ou n’osait pas prendre la parole, non pas une question d’être gay ou non mais sûrement du à la timidité
@@kuno-chan6603 je pense que les deux jouent, mais c'est certainement pas juste de la timidité... Il suffit d'imaginer être dans une conversation où tout le monde parle de rap alors que toi tu kiffes la musique classique, tu vois ?
Pour revenir sur l’idée que les hommes sont plus faciles à chauffer que les femmes meme si de bases ils avaient pas envie, je pense que rentre en compte à ce moment là la charge mentale, qu’elle soit liée au sexe ou à la vie entière du couple. Dans un rapport sexuel sur point de vue féminin il faut faire attention à ce que ce soit suffisamment lubrifié pour que ce soit agréable, y’a toujours le risque de la mycose en arrière plan, il faut se lever après pour faire pipi, etc. Et franchement des fois genre juste flemme de tout ça, sans parler du fait que d’être le.a pénétré.e bah mine de rien ça demande plus d’énergie que l’aie part parce que plus de confiance et plus de risque (d’avoir mal, par ex). Et s’ajoute à ça la charge mentale quotidienne : oh mon dieu est-ce que j’ai bien lancé le lave linge, merde y’a plus de PQ il va falloir en racheter, etc. Toutes ces choses qui sont vraiment internalisees chez les femmes et qui tourne en boucle dans la tête tout le temps tout le temps tout le temps. Et faire l’amour bah ça demande un lâcher prise qu’on est parfois juste incapables d’avoir
jsuis d'accord que la charge mentale compte beaucoup mais moi qui suis homosexuel je me demande à quel point la charge mentale peut compter pour moi aussi et du coup si c'est vraiment plus propre aux femmes qu'aux hommes ? Y'a surement des grosses différences à ce niveau entre hétéro et homos forcément ^^
Tu penses que les hommes ne réfléchissent pas aux taches ménagères, aux courses, à ce qu'on a pas l'habitude d'acheter et qui manque, aux repas etc ? Quand on a pas envie, c'est parce qu'on est juste fatigué, pas la tête à ça, ça demande aussi un effort physique et mental. ✌️
Sans vouloir être mêchant j'ai l'impression que t'as une vision hyper sexiste de la sexualité hétérosexuelle. A part le rapport à la douleur d'être pénétré (qui est j'imagine extrêmement variable d'une femme à l'autre), 100% des choses que tu cites sont partagés dans les deux sexes, les MST, le pipi after sexe,.. Puis genre les courses, wtf? Je suis un mec, j'ai ma maison, je fais les courses, je la nettoie, je fais tout dedans, je vois pas en quoi des corvées quotidiennes devraient avoir un impact sur ma vie sexuelle, et sur ma vie en générale. Cette notion de charge mentale est hyper victimaire, comme si c'était un lourd boulet à porter au quotidien, perso c'est juste des responsabilités et ca me rend heureux d'en avoir (ca me montre que j'ai un contrôle sur ma vie, c'est la chose la plus positive que tu puisses avoir)
Ce genre de conversation devrait être partout!! Le partage sans jugement qui peut te permettre de mieux te comprendre!! Merci Ben et à tous les invités qui se livrent ❤️
Il faudrait presque définir ce que c'est, le concept de "dominer", j'ai du mal à le saisir. Je le comprends dans des pratiques BDSM, quand il y a des cordes, on se ligote, etc, mais dans un format plus classique, j'ai l'impression que ça veut juste dire être dessus ou dessous, et ça me paraît pas vraiment être une "domination". Comme vous l'avez très bien dit, par exemple dans la fellation on peut se sentir autant actif que passif, dominant que dominé ! C'est cool de parler de tout ça en tout cas !
Je pense que hors BDSM, il s'agit surtout de "mener la danse". D'être au dessus ou au dessous, mais aussi de laisser l'un des partenaires changer les positions ou de se laisser faire par exemple (un simple avis)
@@mariannesrz Moi aussi je me suis posée la question de savoir ce qu'ils entendaient par "dominer".... Du coup, si c'est ce que tu dis, peut-être que le choix de vocabulaire n'est pas très heureux !
Pour ma part je pense qu'il n 'y a pas UNE vérité sur la domination. Il y a autant de scénarios de domination que de personnes. Mais disons qu'en "règle générale", quand on évoque la domination sexuelle il y a pour l'un-e, le la soumis-e, une idée de lâcher prise, de perte de contrôle, de se laisser faire et donc pour l'autre le la dominant-e une volonté de contrôle sur le la partenaire, une idée d'emprise. peu importe la position, parce que ça peut être verbale également. Enfin, c'est ton niveau, ton degré (?) de domination qui te fera entrer ou non dans l'univers du BDSM.
Pour moi peut importe la position, c’est une question de prendre l’ascendant. Tenir les poignets, les cheveux de son.sa partenaire, choisir le rythme, ça peut se jouer dans un regard , avec le dirty talk.. plein de manières de dominer.
Ce jugement inexistant c'est vraiment super. Hétéro ou homo, ils s'écoutent et se posent des questions sans jugement, juste pour comprendre les points de vue des autres. Si la société était comme ça, le monde n'en serait que meilleur. Super vidéo très instructive.
Faites la paix avec votre ego. C'est clairement le meilleur conseil pour un homme et c'est valable pour pleins de choses hors sexualité. On vous aimes naturels, sincères... L'ego est souvent un ennemi merci madame pseudo virilité.
"Elle me connaît moins que moi je me connais / je préfère dominer parce que je me connais" Oui, mais c'est pareil pour la fille (dans l'exemple d'une relation hétéro), elle aussi se connaît, et donc potentiellement préfèrerait dominer. Pourtant c'est drôle parce que le schéma "traditionnel" veut que l'homme domine, ce qui apparemment suffirait à ce que la fille soit elle-même satisfaite. On voit bien ici je trouve le schéma traditionnel du mec qui aura le contrôle parce que, tout à fait logiquement, il sait comme il peut se faire plaisir et ce qui va lui convenir, là où visiblement la question ne se pose pas pour la meuf.
Absolument ! Heureusement Ben parle du moment où la fille domine pour son plaisir ! Et c’est quoi le mot qu’ils disent pour nommer ce genre de fille ? Comme ça je pourrai nommer ce que je suis ! 🤣😀
Surtout pour qu’un truc fait exactement de la même manière sur toutes les exs ait fonctionné à chaque fois, c’est qu’au moins une partie a simulé. Chaque corps est unique donc impossible qu’une seule technique fonctionne sur toutes. 😅
L'épisode 1 était trop bien et le 2 est encore une fois trop bien. C'est hyper intéressant d'entendre l'avis des autres face à ce sujet. Ça fait du bien que ce soit enfin un sujet sans tabous ou juste tu dis les trucs sans être gêné.
Génial 👍 trop agréable de voir une discussion sans tabou, rassurante , bienveillante, ouverte d esprit.... Merci 🙏🏻 . Rien de plus réconfortant que de voir des hommes intelligents et à l aise avec leur masculinité diverse, variée, tolérante... 😅
Pour revenir à cette idée de "se forcer", je pense qu'il aurait été nécessaire de faire la distinction entre se laisser porter par le désir de l'autre et se forcer. Car se forcer dans une relation sexuelle, cela inclue le fait que le partenaire ait forcé l'autre (par chantage ou autres). Ainsi et peu importe l'acte: cela constitute une agression sexuelle ce qui peut avoir de très fortes conséquences pour la personne qui s'est forcé à faire ce qu'elle ne voulait pas faire en premier lieu. C'est important de le rappeler pour ne pas banaliser cette erreur de langage. Trop souvent, des personnes qui se sont forcés découvrent après coup qu'elles ont été victimes d'agressions sexuelles où le consentement n'était juste pas pris en compte. Après, j'entends bien que dans le cas de la vidéo c'était sans doute une maladresse de langage mais je me devais de commenter.
selon moi c'est une agression cependant les hommes et les femmes n'intègre pas le fait que ce soit une agression dans beaucoup de cas l'homme se force car ont lui à appris que se forcer était normal de plus beaucoup de femme agresse et viol sans ce rendre compte de leur acte comme bouder quand l'homme refuse ou dire "tu m'aime plus", "tu me trompe", "tu me desire plus" ainsi beaucoup ont integrer depuis longtemps que l'homme a toujours envie donc quand ce dernier refuse elle voit un probleme, une anomalie
Ooooh j’attendais cela avec impatience! Je suis toute joie et exaltation✨ Encore merci Ben et toute l’équipe pour ces beaux messages et idées partagées !
J'étais tellement frustrée que la partie une se termine, j'attendais la partie deux avec impatience et (comme d'hab) c'est encore une belle vidéo qualitative :). Merci à vous
Trop bien de voir que Lexie sera dans le prochain épisode j'ai hâte de voir ça! J'ai appris énormément sur le sujet de la transidentité grâce à son travail et je suis actuellement en train de lire son livre. Son travail est d'utilité publique, je suis ravie de la voir sur ta chaîne ❤
Petit commentaire de rappel suite au passage de "est-ce que vous vous êtes déjà forcé?" parce que c'est extrêmement normalisé de se forcer/ se donner envie pour faire plaisir à l'autre mais quand on réapprend la base du consentement on réalise que c'est du viol conjugal. Je rappelle aussi que tous les viols ne sont pas forcément pas traumatisant ou mal vécu sur le moment, ça ne veut pas dire pour autant que ce n'est pas un viol ou que "ce n'est pas grave" parce qu'un évènement pas forcément mal vécu à un moment peut le devenir par la suite, peut être vécu différemment par qqn d'autre, ... Donc je trouve important de rappeler qu'en vrai, on devrait tous respecter et accepter que: "Quand on a pas envie, on ne se force pas/ on ne se donne pas envie pour faire plaisir" (même si on a le droit de changer d'avis, ça m'est déjà arrivé de dire non puis au final 5-10min plus tard l'idée m'a excitée et là j'ai envie mais je ne me suis pas délibérément forcée/ donné envie pour faire plaisir). Voilà voilà, paix et bienveillance :)
Je m'arrête en cours pour un commentaire, quand ça parle de la différence de libido que l'homme a plus envie que la femme : Moi étant une femme j'ai une grande libido, si je peux le faire minimum 2 fois par jour tous les jours je suis la plus heureuse du monde. Certains mecs en étaient ravis car eux aussi avaient une grande libido, mais d'autres je me suis rendue compte que pour eux c'était pas du tout autant que moi. Et la plus part du temps pour eux c'était une pression qu'ils se mettaient, car en plus de ça je mets du temps à venir même en connaissant mon corps. Et ça aussi c'est un sujet que je trouve intéressant à parler, car pendant des années je pensais que j'avais un problème, j'en parlais avec des copines et elles elles me disaient qu'en même pas 5 minutes elles se faisaient jouir lors de leurs plaisirs solitaires, alors que moi il me fallait plus de 20 minutes même la plus part du temps c'est 40 minutes... Mais j'ai ouïe dire que des mecs aussi y'en a a qui ils leur faut beaucoup plus de temps. Donc forcément il y a des femmes comme moi aussi. Mais bon encore aujourd'hui parfois je me dis que j'aimerais être "normale" car en fonction de mes partenaires ça devient limite un sujet sensible...et c'est pas toujours simple Sur ce je reprend la vidéo toujours hyper intéressant j'adore tes vidéos continu ✨
Hyper intéressant comme d’hab ! En effet c’est compliqué de donner des directions à un mec, genre moi je suis une meuf j’arrive pas à avoir d’orgasme avec un mec, toute seule pas de soucis, mais à deux bah rien, et du coup la plupart de mes partenaires comprennent pas parce qu’avec leur ex ils n’avaient pas de soucis, alors qu’avec moi ça marche pas. Et c’est compliqué de dire au mec que ça marche pas et à l’orienter parce que j’ai peur de le vexer et le frustrer, et puis j’y arrive avec moi même mais ça veut pas dire que je sais orienter l’autre pour qu’il y arrive aussi 🤷♀️
Ose vas y , si le mec tiens un minimum à toi, il comprendra que c'est pour son bien à lui aussi. Quoi d eplus satisfant dans uen relation de couple que de comprendre comment faire atteindre l'exstase sexuelle à son /sa partenaire ? La communication est vitale n'aie pas peur ... Les vrais te remercieront.
Pendant des annéééés je n'ai pas réussi à avoir d'orgasme pendant un rapport sexuel alors que seule oui, comme toi. Le jour où j'ai décidé de me centrer sur mon désir avant le sien et d'oser me stimuler seule pendant mes rapports, ça été un gros changement. Aujourd'hui, à chaque rapport j'ai un orgasme (stimulé par moi ou par mon womanizer, avec sa participation à lui aussi ). Au départ ça en gênait pas mal mais j'ai vite appris à m'en foutre. Les vrais sauront apprendre à prendre du plaisir à travers le tiens 😉
Qu'est-ce que ça fait du bien ce genre de vidéo. Discussions ouverte sans retenue tout en communication et en plus c'est que des gars, on y croyait plus (heureusement que j'avais déjà vue la partie 1). Et pouvoir et entendre que la communication est primordiale ou qu'il existe des gars qui ne sont pas fans de fellations (merci Julien pour l’honnêteté) alors là mais ça refait ma journée. J'ai 29 ans et j'ai testé ça pour la première fois y'a genre 1 mois, parce que j'en étais dégoutée sans même avoir essayé une première fois avant. Donc je suis ravie de savoir que ce n'est pas la "gâterie suprême" ni une nécessité primordiale pour tous les gars . Je n'ai même jamais regardé de porno pour tout vous dire (eh ouais ça arrive). Donc thématique au top les gars, c'était trop cool ! Merci Ben !
j'élargie la question, pourquoi le sexe est un sujet tant gênant ? Pourquoi l'acte est tant dramatisé ? Pourquoi on trouve une scène de cul à la télé insoutenable à côté d'autres personnes ? Quand on y pense c'est juste un acte de plaisir, certes intime mais intime ne rime pas avec dégueulasse. Certains sont vraiment choqués devant du porno, pourquoi ressentir cette émotion devant un acte qui si il est consenti n'a rien d'anormal. Il n'y a pas de violence, pourquoi réagir comme si on assistait à un acte horrible ? Tout est dans la prise de recul. Prenez du recul sur ce que notre société vous a fait assigné au sexe et voyez le comme un acte du plus normal chez l'humain. Ne dramatisez pas l'avoir connu tôt, les hormones le demandent tôt c'est NORMAL. Ne dramatisez pas en avoir envie tous les jours, c'est normal aussi. Juste voyez ça comme une possibilité de plaisir naturel et c'est tout. On a de la chance d'être dans un pays où on a pas mal de contraception alors juste profitez-en sans vous prendre la tête.
je crois que c'est tout un héritage religieux qui condamnait ça, ça a pas du aidé, mais javoue que je ne sais pas pourquoi le sexe était condamné en premier lieu par l'église par exemple ? peut être une affaire de mariages et d'alliances qui passaient par la virginité, cest une question interessante
@@cochondindeseduisant8003 dans la religion je crois que y avais un peu l'idée que le sexe servait uniquement à la reproduction et pas au plaisir, c'est pourquoi la masturbation était également mal vue
Avant d'en arriver là, il va déjà falloir que les gens cessent d'être gênés devant un corps nu ^^'' ... Parce qu'un corps nu, même totalement en dehors du contexte sexuel, ça choque encore beaucoup. Pourquoi ? ça me dépasse totalement ! Un corps nu ou habillé, avec ou sans poils, avec ou sans seins, n'est finalement rien qu'un corps. Mais n'empêche qu'on en est encore là, alors cesser d'être gêné sur le sujet de la sexualité, ça va prendre du temps ^^""" Les vidéos de Ben donnent un coup de pouce, cela dit !
@@cochondindeseduisant8003 Oui j'allais pas écrire un livre non plus mais je ne comprends pas pourquoi cet acte est vu comme un pêcher, un acte mal. Peut-être qu'ils voient cet acte comme juste une possibilité de procréer ? Parce qu'ils ont cette image de l'humain qui est la juste pour se reproduire ? En tout cas il s'agirait de changer cette mentalité en 2021 quoi 😭😅🤣
Encore merci pour cette vidéo Ben ! C'est vraiment cool d'avoir des débats autour de la sexualité de manière décomplexée et sans tabou !! Je me retrouve beaucoup dans certains discours, autant le non désir de fellation, que le manque de libido qui m'a déjà fait me demandé si j'étais pas asexuel et formaté par la société et la vision du couple qui est forcément sexuel ...
Toujours un contenu de qualité grâce à des échanges honnêtes et bienveillants. Si j'osais je dirais qu'un épisode d'Entre mecs, c'est aussi bon qu'une petite pougnette :p
On dit oui pour ce nouvel épisode, parfait pour finir le week-end ! Merci aux invités pour leur honnêteté et merci à toi, Ben pour les avoir rassemblés autour de cette table, c'était aussi intéressant qu'enrichissant **
C'est ouf parce qu'avec presque toutes mes potes on a remarqué que la plupart du temps dans les couples hétéros qu'on a pu former c'était la femme qui avait beaucoup plus envie d'avoir un rapport que le mec. Et c'est totalement ok. Après il faut faire attention parce qu'il y a une différence énorme entre se forcer à faire l'amour et forcer quelqu'un. La limite semble floue parfois mais vraiment, si c'est pas un oui franc, c'est un non. Et à n'importe quel moment l'un.e ou l'autre peut décider d'arrêter parce qu'iel ne se sent pas bien. Merci pour ces vidéos hyper cools, faites attention à vous!
Heureusement que vous êtes là pour amener des représentations plus saines et réelles dans la société. J'avoue qu'un entre meufs serait cool. D'ailleurs il y a des hommes qui ont tout de suite surgi dans les commentaires pour dire que "non faut pas un entre meufs car les hommes sont sous-représentés sur ces sujets nyanya" par contre quand c'est l'inverse t'as des centaines de "Olala faut arrêter de se victimiser hein, tout le monde est concerné". C'est dommage. Si des gens sentent le besoin de s'exprimer quel que soit leur sexe, pourquoi vous venez nier leur besoin... Encore Bravo Ben !
Tellement intéressant de participer à vos conversations, on se sent tout d’un coup ˋ normal ´ , bref, comme tout le monde. Jamais crade, jamais graveleux, encore moins voyeuriste... Je vais me repasser ta vidéo une seconde fois pour répondre aux questions posées en incruste ... Merci Ben 👍🏼🙏👏
Quel plaisir de voir la suite! Et encore une fois sujets super intéressants et questionnement très humain, et ça fait du bien de voir les points de vues de chacun. Merci ben et merci les gars! La bise
Ben, tu es ma découverte de 2021. Un régal le format insomnie ainsi que tous les autres! C'est juste génial, tellement enrichissant ♥ Alors je t'adresse mon plus chaleureux merci! Merci pour ce que tu crées, pour ce que tu inventes et apporte au monde et au UA-cam Game ♥ On veut voir Ponpon dans Insomnie !
Super épisode, Je confirme le fait qu'une femme de 30ans et plus connait VACHEMENT mieux son corps que les jeunes de 20ans. Mes expériences avec des femmes de 20ans c'est "Je fais l'étoile de mer et j'attends le plaisir" avec les 30 et + "Voilà ce que je vais faire (domination ou pas)" et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins cette pudeur à se montrer, montrer son plaisir et pousser vers son plaisir avant tout ce qui donne des relations sexuelles plus épanouies et plus jouissives Et ma femme me félationne et quand je vais la caresser ensuite, elle est très excitée car me donner du plaisir lui procure du plaisir comme moi quand je fais lui un cunilingus Prenez du plaisir, faites vous kiffer et donnez du plaisir
Evoquer les tabous, être bienveillants et honnête, partager les expériences homosexuelles et hétérosexuelles. C'est vraiment une bonne vidéo qui devrait être visionnée par les jeunes qui ont des désirs de rapport sexuel pour ne pas rester dans le cliché de la pornographie qui ne représente pas du tout l'échange et le réel plaisir partagé.
j'adore ces conversations, vraiment, ça fait un bien fou de vous écouter parler. certaines de ces vidéos devraient être diffusées dans les collèges/lycées, les sujets sont toujours hyyyper cool! pour parler des relations hétérosexuelles (les seules que je connaisse actuellement), je pense, comme vous l'avez dit, qu'il y a un vrai tabou autour de la communication, autant côté homme que femme. il y a cette peur qui existe, cette peur de dire quand ça ne plait pas, parce qu'on ne veut pas casser l'ambiance, on ne veut pas vexer l'autre, toucher à son ego, et surtout je pense parce qu'on a peur du rejet. mais en temps que meuf encore assez jeune, moi je trouve que c'est quand même essentiel. un.e partenaire qui communique et qui me dis quand ça va pas, c'est beaucoup plus kiffant, parce qu'au moins je sais que le plaisir est partagé, et j'ai la quasi certitude que si il ne l'est pas à un instant t, ça sera dit par la personne concernée. et d'un côté, c'est ce qui libère aussi beaucoup la sexualité. mais je crois que ce processus de réflexion et de déconstruction est compliqué, et il faut aussi accepter que ça prenne du temps, mais ça vous l'avez super bien dit. enfin bon, tout ça pour dire que j'ai adoré vous écouter parler. on ne le dit pas assez, mais vous l'avez bien démontré au travers de cette vidéo : la communication c'est la clé. merci encore ben de nous proposer d'aussi belles vidéos, pleines de sagesse, d'amour et de sourires.
Je me suis tapée des barres sur cette épisode! Sincèrement, quand j'ai découvert entre mec ça m'a fait du bien de voir que les gars aussi pouvait se confier et parler de plein de chose, mais je trouve que cet épisode était encore plus ouvert à la discussion ! Merci Ben pour ce que tu fais ❤
En tombant dans le terrier de lapin de tes podcast et en les regardant tous au fur et à mesure, j'ai galéré à trouver cette partie 2! Je ne l'ai pas trouvé dans la playlist ça peut être pas mal de l'ajouter pour les suivants 🙂 Et merci pour le contenu et le travail!
Ben, i love your videos. Im a brazilian learning french and it's really helping me! Im also a psychology student and i truly relate to the themes you bring up! Continue like that! Your talks are reaching South America! ☆☆
Yoh !
UA-cam m’a prévenu que « la visibilité et la monétisation de cette vidéo peuvent être limitées. » Ce qui veut dire que ça ne génère pas d’argent mais surtout que la vidéo ne sera pas mise en avant.
Je compte sur vous pour commenter, liker et partager cette vidéo pour lui donner un maximum de visibilité, si ça vous parait important. :)
On a fait monter la première partie a 1M de vues, clairement grâce à vous ! Merci. ❤️
Pour (re)voir la partie 1 : ua-cam.com/video/vwN5ITooGOg/v-deo.html
Pour information, ta vidéo m’a été recommandée. Bonne nouvelle donc !!
Elle était pas dans mes reco jsuis deg!! Heureusement je guette x)
Je suis abonnée et j’ai eu la reco! Mais de toutes façons le dimanche soir c’est mon rituel.
Au fait Ben, si un jour tu pouvais faire venir dans Entre Mecs Maxence Fauvet-Danel je t’en serais éternellement reconnaissante!!! 😍
Ben Il a un truc de ouf , il a un charisme et un style mais troppp beau , super la vidéo comme dab , continue t’est trop fort
C'était chanmé, merci ! #TeamPougnette
Ahahah bienvenu dans ma team
J'ai tellement envie de discuter de sexualité avec vous autour d'une bière et sans "problématique de séduction"
Je suis une meuf et vos vidéos me font du bien. Merci Ben !
Je suis un mec et avec une amie on fait des soirées et souvent on discute comme ici et c'est très agréable. J'encourage tout le monde a le faire :)
Mais tellement ! Moi aussi je veux aller les voir pour discuter avec eux ! C'est tellement bienveillant et sincère, sans prise de tête.
Exactement. On vois trop de femmes qui n’osent pas en parler librement. C’est tellement dommage.
-"T es bisarre toi aussi, ça marchait très bien avec mes ex"
Ce genre de remarque, c est juste horrible, surtout quand tu te la prend au début de la vie sexuelle avec ton crush déjà d'experimenté 😅 S'il vous plaît, arrêter avec ce genre de comparaison 🙏 (ou retournez avec vos ex, si c était si bien que ça avec eux/elles ! ^^)
non mais déjà tu parles pas de tes experiences sexuelles avec tes ex à ton /ta partenaire !
@@archidearest oui justement, l'exemple cité n'est - pas - bienveillant.
Le mot pougnette m'a fait rire xD. Je viens de découvrir la chaine, super travail !
merci
moi je dis ça je dis rien mais dans le film de john waters "Peckers" en 2000 il en parlait deja à l'epoque mais dans une pratique sensuel et rigolote tout autre c'est un stripteaseur en maillot de bain au comptoir qui te donne un petit coup sur la face : )
Punheta c'est branler en Portugais
Science trash WHAT
Ce qu’il faut retenir de cette vidéo: ✨POUGNETTE✨
😂😂
Ca serait cool d'avoir le même sujet d'épisodes avec un "entre meuf" pour voir aussi leurs avis !
et c'est la partie 2 qui tombe du ciel, que plaisir
toujours présent pour l'appel hihi
live drop supreme alex
La vidéo tourne beaucoup autour des concepts de domination, comme si le rapport de force était un passage obligé dans une relation sexuelle. J’en suis très étonné (je précise que j’ai 56 ans), car j’ai grandi dans ma sexualité avec une idée de rapports nécessairement égalitaires. Peut être que l’accès aujourd’hui plus facile au porno qu’à l’époque de ma jeunesse instille-t-il cette approche de rapport de force qu’il faut déconstruire ensuite. Je préfère parler de phases de partage ou d’alternance de donneur/receveur de plaisir. Vivement la suite des aventures de Ben et les gentils mecs 🥰
Je ne suis pas sûre que ce soit l'acces au site pr adultes mais plus cette pseudo virilité (qui n'est qu'un fantasme) qui dirige beaucoup de comportements ou de schémas de pensées chez l'homme. Mais je suis une femme donc pas sûre non plus de détenir la vérité.
@@irmamarie1098 je ne crois pas qu’il existe UNE vérité. Je m’étonnais juste de la différence entre ma perception et mon vécu de cinquantenaire (qui ne sont que les miens) et ce que j’entendais dans cette vidéo de trentenaires.
J'ai bugué sur la même chose en ouvrant la vidéo, j'espérai que l'un d'entre eux dirait "mais sinon c'est pas obligé qu'il y ait un/e dominé/e et un/e dominant/e" ^^". Ton commentaire me rassure donc beaucoup ! xD
@@lemanagerintegral je comprend. Intéressant d'avour ton point de vue merci
@@irmamarie1098 🤗
Ce geste incroyable où t'as l'impression qu'il tourne des saucisses sur un barbecue mdr
Comprend pas
@@hansfritz68 7:25
du baby foot !
Salut, c'est vachement cool tes vidéos mais je sais pas si t'as remarqué, à chaque fois que t'invites des gays ils parlent beaucoup moins que les autres invités. Je suis un mec gay aussi et je sais que quand je suis entouré d'hétéros j'ai bcp plus de mal à parler de tout ça parce que même si la plupart sont cool et tout, ils connaissent rien aux relations homosexuelles et plus globalement à ce que c'est d'être gay, ton rapport à la masculinité, dcp les autres gars peuvent pas relate et rebondir dessus. Peut-être si t'invitais 2 mecs bis ou gays, ils parleraient plus, auraient plus de facilité à se livrer. Bonne soirée
C'est un vrai probleme très gay et très intra communautaire si on avait un seul hétéro au milieu de gays se serait l'inverse mais en effet ton commenatire est tres juste!
Je me disais exactement la même chose, c'est une bonne idée. Ça permettrai de pouvoir s'identifier davantage, et connaître ducoup les expériences de chacun de manière plus diversifiée.
Full d'accord
Je me disais la même chose !
Ça serais pas représentatif de la population masculine (il y a pas 50% de mecs LGBT). Après c'est vrai que les mecs gays ont l'air un peu à part de la conversation à chaque fois, je pense que c'est vraiment le rôle de Ben Nevert de les intégrer plus dans la conversation (et il le fais assez bien).
tous les 4 ouverts d'esprit, gentils, et bien habillés mdrr
Liker avant de visionner la vidéo c'est la vie que j'ai decidé de mener
J'en suis qu'à la moitié de la vidéo et peut-être que ça va changer, mais je trouve ça dommage qu'on ait pas beaucoup le point de vue de Louis (par exemple sur les sextoys dans une relation entre hommes !) en fait les questions sont beaucoup orientées pour que des mecs hétéros y répondent, et on a le sentiment que Louis peut moins relate à tout ce que les autres disent, du coup peut moins prendre la parole pour parler de ce que c'est mais pour les gays. Ca pourrait être intéressant de faire un entre mecs où la majorité sont des queers, pour qu'ils puissent relate entre eux et pour que les queers en questionnement et les non queers puissent en apprendre plus sur la sexualité en dehors de l'hétéronormativité
Je suis d'accord ! D'autant que la question des sextoys, les gars ont inconsciemment nié les sextoys masculins (hormis l'anneau vibrant) en ne pensant qu'aux sextoys feminins. Bien sûr ça dépend des disponibilités des invités mais réussir à avoir un équilibre queer/hétéro ou une majorité de queer ça permettrait d'offrir des débats encore plus intéressants.
Totalement !
après Louis est assez timide, je pense que parfois il ne voulais ou n’osait pas prendre la parole, non pas une question d’être gay ou non mais sûrement du à la timidité
@@kuno-chan6603 je pense que les deux jouent, mais c'est certainement pas juste de la timidité... Il suffit d'imaginer être dans une conversation où tout le monde parle de rap alors que toi tu kiffes la musique classique, tu vois ?
Il y a trois hétérosexuels pour un homosexuel, il est donc normal que ce ne soit pas du 50 50.
- bon, beeeeh, c'est officiel, des hommes qui parlent de leur sexualité avec bienveillance et sincérité, ça m'excite
Pour revenir sur l’idée que les hommes sont plus faciles à chauffer que les femmes meme si de bases ils avaient pas envie, je pense que rentre en compte à ce moment là la charge mentale, qu’elle soit liée au sexe ou à la vie entière du couple. Dans un rapport sexuel sur point de vue féminin il faut faire attention à ce que ce soit suffisamment lubrifié pour que ce soit agréable, y’a toujours le risque de la mycose en arrière plan, il faut se lever après pour faire pipi, etc. Et franchement des fois genre juste flemme de tout ça, sans parler du fait que d’être le.a pénétré.e bah mine de rien ça demande plus d’énergie que l’aie part parce que plus de confiance et plus de risque (d’avoir mal, par ex). Et s’ajoute à ça la charge mentale quotidienne : oh mon dieu est-ce que j’ai bien lancé le lave linge, merde y’a plus de PQ il va falloir en racheter, etc. Toutes ces choses qui sont vraiment internalisees chez les femmes et qui tourne en boucle dans la tête tout le temps tout le temps tout le temps. Et faire l’amour bah ça demande un lâcher prise qu’on est parfois juste incapables d’avoir
jsuis d'accord que la charge mentale compte beaucoup mais moi qui suis homosexuel je me demande à quel point la charge mentale peut compter pour moi aussi et du coup si c'est vraiment plus propre aux femmes qu'aux hommes ? Y'a surement des grosses différences à ce niveau entre hétéro et homos forcément ^^
Tu penses que les hommes ne réfléchissent pas aux taches ménagères, aux courses, à ce qu'on a pas l'habitude d'acheter et qui manque, aux repas etc ? Quand on a pas envie, c'est parce qu'on est juste fatigué, pas la tête à ça, ça demande aussi un effort physique et mental.
✌️
Attention les hommes DOIVENT faire pipi aussi après un rapport pour éviter les infections !
@@MrShukaku14 exactement !
Sans vouloir être mêchant j'ai l'impression que t'as une vision hyper sexiste de la sexualité hétérosexuelle. A part le rapport à la douleur d'être pénétré (qui est j'imagine extrêmement variable d'une femme à l'autre), 100% des choses que tu cites sont partagés dans les deux sexes, les MST, le pipi after sexe,.. Puis genre les courses, wtf? Je suis un mec, j'ai ma maison, je fais les courses, je la nettoie, je fais tout dedans, je vois pas en quoi des corvées quotidiennes devraient avoir un impact sur ma vie sexuelle, et sur ma vie en générale. Cette notion de charge mentale est hyper victimaire, comme si c'était un lourd boulet à porter au quotidien, perso c'est juste des responsabilités et ca me rend heureux d'en avoir (ca me montre que j'ai un contrôle sur ma vie, c'est la chose la plus positive que tu puisses avoir)
Ce genre de conversation devrait être partout!! Le partage sans jugement qui peut te permettre de mieux te comprendre!!
Merci Ben et à tous les invités qui se livrent ❤️
Il faudrait presque définir ce que c'est, le concept de "dominer", j'ai du mal à le saisir.
Je le comprends dans des pratiques BDSM, quand il y a des cordes, on se ligote, etc, mais dans un format plus classique, j'ai l'impression que ça veut juste dire être dessus ou dessous, et ça me paraît pas vraiment être une "domination".
Comme vous l'avez très bien dit, par exemple dans la fellation on peut se sentir autant actif que passif, dominant que dominé !
C'est cool de parler de tout ça en tout cas !
Hyper cool ton commentaire merci d'eveiller le débat.
Je pense que hors BDSM, il s'agit surtout de "mener la danse". D'être au dessus ou au dessous, mais aussi de laisser l'un des partenaires changer les positions ou de se laisser faire par exemple (un simple avis)
@@mariannesrz Moi aussi je me suis posée la question de savoir ce qu'ils entendaient par "dominer".... Du coup, si c'est ce que tu dis, peut-être que le choix de vocabulaire n'est pas très heureux !
Pour ma part je pense qu'il n 'y a pas UNE vérité sur la domination. Il y a autant de scénarios de domination que de personnes. Mais disons qu'en "règle générale", quand on évoque la domination sexuelle il y a pour l'un-e, le la soumis-e, une idée de lâcher prise, de perte de contrôle, de se laisser faire et donc pour l'autre le la dominant-e une volonté de contrôle sur le la partenaire, une idée d'emprise. peu importe la position, parce que ça peut être verbale également. Enfin, c'est ton niveau, ton degré (?) de domination qui te fera entrer ou non dans l'univers du BDSM.
Pour moi peut importe la position, c’est une question de prendre l’ascendant. Tenir les poignets, les cheveux de son.sa partenaire, choisir le rythme, ça peut se jouer dans un regard , avec le dirty talk.. plein de manières de dominer.
On peut dire que tes vidéos sont une BENédiction.
Merci à vous Annecy vous avez été super ce soir !
ENFIN !! J’ATTENDAIS LA SUITE DE LA VIDÉO AVEC IMPATIENCE !!
Ce jugement inexistant c'est vraiment super. Hétéro ou homo, ils s'écoutent et se posent des questions sans jugement, juste pour comprendre les points de vue des autres. Si la société était comme ça, le monde n'en serait que meilleur. Super vidéo très instructive.
Les hommes 🤝🏻 les sextoys
Faites la paix avec votre ego.. vous êtes la pour kiffer et faire kiffer non?
Faites la paix avec votre ego. C'est clairement le meilleur conseil pour un homme et c'est valable pour pleins de choses hors sexualité. On vous aimes naturels, sincères... L'ego est souvent un ennemi merci madame pseudo virilité.
Mais tellement ! Le but c'est d eprendre du plaisir et d'en donner et si ton/ta partenaire prend du plaisir avec un sex toy ben profites en aussi !
(les aspi à clito c'est merveilleux)
Les sextoys bien sûr que ça rajoute! Tout simplement pour faire une double déjà!
(A moins que vous ayez deux bites les mecs!)
J’attendais la suite depuis telleeeeement longtemps ! 😁
"Elle me connaît moins que moi je me connais / je préfère dominer parce que je me connais"
Oui, mais c'est pareil pour la fille (dans l'exemple d'une relation hétéro), elle aussi se connaît, et donc potentiellement préfèrerait dominer. Pourtant c'est drôle parce que le schéma "traditionnel" veut que l'homme domine, ce qui apparemment suffirait à ce que la fille soit elle-même satisfaite. On voit bien ici je trouve le schéma traditionnel du mec qui aura le contrôle parce que, tout à fait logiquement, il sait comme il peut se faire plaisir et ce qui va lui convenir, là où visiblement la question ne se pose pas pour la meuf.
Totalement d'accord !
Absolument ! Heureusement Ben parle du moment où la fille domine pour son plaisir ! Et c’est quoi le mot qu’ils disent pour nommer ce genre de fille ? Comme ça je pourrai nommer ce que je suis ! 🤣😀
Ponce et Louis ont des propos tellement pertinents
Yeaaah exactement ce que j'attendais pour terminer ce dimanche ensoleillé ! Merci Ben !
je suis tellement concentrée mdrr que je n'ai pas vu le temps passé!
Ça me brise le coeur que de tels formats ne sont pas mis en avant
On t'aime Ben 💗
On me l'a sorti : "pourtant mes ex kiffaient ça, c'est bizarre". Sur le coup tu te dis que c'est toi le problème, alors que non.
Surtout pour qu’un truc fait exactement de la même manière sur toutes les exs ait fonctionné à chaque fois, c’est qu’au moins une partie a simulé.
Chaque corps est unique donc impossible qu’une seule technique fonctionne sur toutes. 😅
Quelle plaisir la notification de cette vidéo d’ une grande qualité
Je n’aime pas faire des felations. Et heureusement mon mari est carrément ok avec ça...
encore bravo pour cet échange les gars!!!
Go booster l’algorithme pour se retrouver qu’avec de futurs partenaires avec lesquels je pourrais citer ces vidéos et qu’ils aient la réf !
L'épisode 1 était trop bien et le 2 est encore une fois trop bien. C'est hyper intéressant d'entendre l'avis des autres face à ce sujet. Ça fait du bien que ce soit enfin un sujet sans tabous ou juste tu dis les trucs sans être gêné.
Génial 👍 trop agréable de voir une discussion sans tabou, rassurante , bienveillante, ouverte d esprit.... Merci 🙏🏻 . Rien de plus réconfortant que de voir des hommes intelligents et à l aise avec leur masculinité diverse, variée, tolérante... 😅
Ce quatuor pour le dialogue, la discussion qu'ils instaurent est juste génial.
Merci pour ces deux vidéos !
ben nevert de retour pour niquer le speedrun des devoirs du dimanche soir
Pour revenir à cette idée de "se forcer", je pense qu'il aurait été nécessaire de faire la distinction entre se laisser porter par le désir de l'autre et se forcer. Car se forcer dans une relation sexuelle, cela inclue le fait que le partenaire ait forcé l'autre (par chantage ou autres). Ainsi et peu importe l'acte: cela constitute une agression sexuelle ce qui peut avoir de très fortes conséquences pour la personne qui s'est forcé à faire ce qu'elle ne voulait pas faire en premier lieu.
C'est important de le rappeler pour ne pas banaliser cette erreur de langage. Trop souvent, des personnes qui se sont forcés découvrent après coup qu'elles ont été victimes d'agressions sexuelles où le consentement n'était juste pas pris en compte. Après, j'entends bien que dans le cas de la vidéo c'était sans doute une maladresse de langage mais je me devais de commenter.
selon moi c'est une agression cependant les hommes et les femmes n'intègre pas le fait que ce soit une agression dans beaucoup de cas l'homme se force car ont lui à appris que se forcer était normal de plus beaucoup de femme agresse et viol sans ce rendre compte de leur acte comme bouder quand l'homme refuse ou dire "tu m'aime plus", "tu me trompe", "tu me desire plus" ainsi beaucoup ont integrer depuis longtemps que l'homme a toujours envie donc quand ce dernier refuse elle voit un probleme, une anomalie
Ooooh j’attendais cela avec impatience!
Je suis toute joie et exaltation✨
Encore merci Ben et toute l’équipe pour ces beaux messages et idées partagées !
J'étais tellement frustrée que la partie une se termine, j'attendais la partie deux avec impatience et (comme d'hab) c'est encore une belle vidéo qualitative :). Merci à vous
Trop bien de voir que Lexie sera dans le prochain épisode j'ai hâte de voir ça! J'ai appris énormément sur le sujet de la transidentité grâce à son travail et je suis actuellement en train de lire son livre. Son travail est d'utilité publique, je suis ravie de la voir sur ta chaîne ❤
Petit commentaire de rappel suite au passage de "est-ce que vous vous êtes déjà forcé?" parce que c'est extrêmement normalisé de se forcer/ se donner envie pour faire plaisir à l'autre mais quand on réapprend la base du consentement on réalise que c'est du viol conjugal. Je rappelle aussi que tous les viols ne sont pas forcément pas traumatisant ou mal vécu sur le moment, ça ne veut pas dire pour autant que ce n'est pas un viol ou que "ce n'est pas grave" parce qu'un évènement pas forcément mal vécu à un moment peut le devenir par la suite, peut être vécu différemment par qqn d'autre, ...
Donc je trouve important de rappeler qu'en vrai, on devrait tous respecter et accepter que: "Quand on a pas envie, on ne se force pas/ on ne se donne pas envie pour faire plaisir" (même si on a le droit de changer d'avis, ça m'est déjà arrivé de dire non puis au final 5-10min plus tard l'idée m'a excitée et là j'ai envie mais je ne me suis pas délibérément forcée/ donné envie pour faire plaisir).
Voilà voilà, paix et bienveillance :)
Je m'arrête en cours pour un commentaire, quand ça parle de la différence de libido que l'homme a plus envie que la femme :
Moi étant une femme j'ai une grande libido, si je peux le faire minimum 2 fois par jour tous les jours je suis la plus heureuse du monde.
Certains mecs en étaient ravis car eux aussi avaient une grande libido, mais d'autres je me suis rendue compte que pour eux c'était pas du tout autant que moi. Et la plus part du temps pour eux c'était une pression qu'ils se mettaient, car en plus de ça je mets du temps à venir même en connaissant mon corps. Et ça aussi c'est un sujet que je trouve intéressant à parler, car pendant des années je pensais que j'avais un problème, j'en parlais avec des copines et elles elles me disaient qu'en même pas 5 minutes elles se faisaient jouir lors de leurs plaisirs solitaires, alors que moi il me fallait plus de 20 minutes même la plus part du temps c'est 40 minutes... Mais j'ai ouïe dire que des mecs aussi y'en a a qui ils leur faut beaucoup plus de temps. Donc forcément il y a des femmes comme moi aussi.
Mais bon encore aujourd'hui parfois je me dis que j'aimerais être "normale" car en fonction de mes partenaires ça devient limite un sujet sensible...et c'est pas toujours simple
Sur ce je reprend la vidéo toujours hyper intéressant j'adore tes vidéos continu ✨
Hyper intéressant comme d’hab ! En effet c’est compliqué de donner des directions à un mec, genre moi je suis une meuf j’arrive pas à avoir d’orgasme avec un mec, toute seule pas de soucis, mais à deux bah rien, et du coup la plupart de mes partenaires comprennent pas parce qu’avec leur ex ils n’avaient pas de soucis, alors qu’avec moi ça marche pas. Et c’est compliqué de dire au mec que ça marche pas et à l’orienter parce que j’ai peur de le vexer et le frustrer, et puis j’y arrive avec moi même mais ça veut pas dire que je sais orienter l’autre pour qu’il y arrive aussi 🤷♀️
Ose vas y , si le mec tiens un minimum à toi, il comprendra que c'est pour son bien à lui aussi. Quoi d eplus satisfant dans uen relation de couple que de comprendre comment faire atteindre l'exstase sexuelle à son /sa partenaire ? La communication est vitale n'aie pas peur ... Les vrais te remercieront.
Pendant des annéééés je n'ai pas réussi à avoir d'orgasme pendant un rapport sexuel alors que seule oui, comme toi.
Le jour où j'ai décidé de me centrer sur mon désir avant le sien et d'oser me stimuler seule pendant mes rapports, ça été un gros changement.
Aujourd'hui, à chaque rapport j'ai un orgasme (stimulé par moi ou par mon womanizer, avec sa participation à lui aussi ).
Au départ ça en gênait pas mal mais j'ai vite appris à m'en foutre.
Les vrais sauront apprendre à prendre du plaisir à travers le tiens 😉
Qu'est-ce que ça fait du bien ce genre de vidéo. Discussions ouverte sans retenue tout en communication et en plus c'est que des gars, on y croyait plus (heureusement que j'avais déjà vue la partie 1). Et pouvoir et entendre que la communication est primordiale ou qu'il existe des gars qui ne sont pas fans de fellations (merci Julien pour l’honnêteté) alors là mais ça refait ma journée. J'ai 29 ans et j'ai testé ça pour la première fois y'a genre 1 mois, parce que j'en étais dégoutée sans même avoir essayé une première fois avant. Donc je suis ravie de savoir que ce n'est pas la "gâterie suprême" ni une nécessité primordiale pour tous les gars . Je n'ai même jamais regardé de porno pour tout vous dire (eh ouais ça arrive). Donc thématique au top les gars, c'était trop cool ! Merci Ben !
j'élargie la question, pourquoi le sexe est un sujet tant gênant ? Pourquoi l'acte est tant dramatisé ? Pourquoi on trouve une scène de cul à la télé insoutenable à côté d'autres personnes ? Quand on y pense c'est juste un acte de plaisir, certes intime mais intime ne rime pas avec dégueulasse. Certains sont vraiment choqués devant du porno, pourquoi ressentir cette émotion devant un acte qui si il est consenti n'a rien d'anormal. Il n'y a pas de violence, pourquoi réagir comme si on assistait à un acte horrible ? Tout est dans la prise de recul. Prenez du recul sur ce que notre société vous a fait assigné au sexe et voyez le comme un acte du plus normal chez l'humain. Ne dramatisez pas l'avoir connu tôt, les hormones le demandent tôt c'est NORMAL. Ne dramatisez pas en avoir envie tous les jours, c'est normal aussi. Juste voyez ça comme une possibilité de plaisir naturel et c'est tout. On a de la chance d'être dans un pays où on a pas mal de contraception alors juste profitez-en sans vous prendre la tête.
je crois que c'est tout un héritage religieux qui condamnait ça, ça a pas du aidé, mais javoue que je ne sais pas pourquoi le sexe était condamné en premier lieu par l'église par exemple ? peut être une affaire de mariages et d'alliances qui passaient par la virginité, cest une question interessante
M.E.R.C.I pour ce commentaire
@@cochondindeseduisant8003 dans la religion je crois que y avais un peu l'idée que le sexe servait uniquement à la reproduction et pas au plaisir, c'est pourquoi la masturbation était également mal vue
Avant d'en arriver là, il va déjà falloir que les gens cessent d'être gênés devant un corps nu ^^'' ... Parce qu'un corps nu, même totalement en dehors du contexte sexuel, ça choque encore beaucoup. Pourquoi ? ça me dépasse totalement ! Un corps nu ou habillé, avec ou sans poils, avec ou sans seins, n'est finalement rien qu'un corps. Mais n'empêche qu'on en est encore là, alors cesser d'être gêné sur le sujet de la sexualité, ça va prendre du temps ^^"""
Les vidéos de Ben donnent un coup de pouce, cela dit !
@@cochondindeseduisant8003 Oui j'allais pas écrire un livre non plus mais je ne comprends pas pourquoi cet acte est vu comme un pêcher, un acte mal. Peut-être qu'ils voient cet acte comme juste une possibilité de procréer ? Parce qu'ils ont cette image de l'humain qui est la juste pour se reproduire ? En tout cas il s'agirait de changer cette mentalité en 2021 quoi 😭😅🤣
Vos vidéos posent des questions à plein de gens et je trouve ça trop cool
J'avais hâte ! Merci pour cette vidéo
Encore merci pour cette vidéo Ben ! C'est vraiment cool d'avoir des débats autour de la sexualité de manière décomplexée et sans tabou !! Je me retrouve beaucoup dans certains discours, autant le non désir de fellation, que le manque de libido qui m'a déjà fait me demandé si j'étais pas asexuel et formaté par la société et la vision du couple qui est forcément sexuel ...
Tellement intéressant d'écouter une discussion entre gens matures et ouverts d'esprit.
Toujours un contenu de qualité grâce à des échanges honnêtes et bienveillants. Si j'osais je dirais qu'un épisode d'Entre mecs, c'est aussi bon qu'une petite pougnette :p
On dit oui pour ce nouvel épisode, parfait pour finir le week-end ! Merci aux invités pour leur honnêteté et merci à toi, Ben pour les avoir rassemblés autour de cette table, c'était aussi intéressant qu'enrichissant **
C'est ouf parce qu'avec presque toutes mes potes on a remarqué que la plupart du temps dans les couples hétéros qu'on a pu former c'était la femme qui avait beaucoup plus envie d'avoir un rapport que le mec. Et c'est totalement ok. Après il faut faire attention parce qu'il y a une différence énorme entre se forcer à faire l'amour et forcer quelqu'un. La limite semble floue parfois mais vraiment, si c'est pas un oui franc, c'est un non. Et à n'importe quel moment l'un.e ou l'autre peut décider d'arrêter parce qu'iel ne se sent pas bien. Merci pour ces vidéos hyper cools, faites attention à vous!
Toujours aussi contente de voir Louis dans des vidéos !
J'adore ce genre de vidéo où l'on parle sans tabou. Merci, c'est un plaisir à regarder.
Comme d'habitude Louis est iconic ❤️
en fait, jamais tu te t'arrêtes de faire ce format stp. MERCI, trop trop intéressant
Mais quelle équipe de qualité supérieure ! Ben tes concept sont vraiment super ! Chaque vidéo soulève des points très intéressants, merci :)
Toujours aussi bienveillant et intéressant
Heureusement que vous êtes là pour amener des représentations plus saines et réelles dans la société.
J'avoue qu'un entre meufs serait cool.
D'ailleurs il y a des hommes qui ont tout de suite surgi dans les commentaires pour dire que "non faut pas un entre meufs car les hommes sont sous-représentés sur ces sujets nyanya" par contre quand c'est l'inverse t'as des centaines de "Olala faut arrêter de se victimiser hein, tout le monde est concerné". C'est dommage. Si des gens sentent le besoin de s'exprimer quel que soit leur sexe, pourquoi vous venez nier leur besoin...
Encore Bravo Ben !
Merci pour ces moments ❤️
LETS GO je l'attendais !
Une suite tant attendue, c'est un régal ce format 👌
Finalement! On l’a tant attendu cet épisode, merci ❤️
ENFIN LA PARTIE 2
Quel plaisir cette 2e partie ! Toujours autant d’ouverture, on sent que tes invités se sentent libres de discuter de sujets aussi persos avec toi !
Tellement intéressant de participer à vos conversations, on se sent tout d’un coup ˋ normal ´ , bref, comme tout le monde. Jamais crade, jamais graveleux, encore moins voyeuriste...
Je vais me repasser ta vidéo une seconde fois pour répondre aux questions posées en incruste ...
Merci Ben 👍🏼🙏👏
Excellente vidéo ! Magnifique retour de la pougnette
je l'ai tellement attendu 🙏🔥🔥
@Ben Névert, rotation des invités on point ! C'est ce qui rend l'émission vrmt cool !!
OUI ENFIN ! IL ME FALLAIT UNE SUITE ❤️❤️❤️
C'est hyper intéressant d'avoir différents points de vue, les invités sont géniaux
Tellement wholesome. Merci mais mille fois pour ton contenu, il est important.
Quel plaisir de voir la suite! Et encore une fois sujets super intéressants et questionnement très humain, et ça fait du bien de voir les points de vues de chacun. Merci ben et merci les gars! La bise
Ben, tu es ma découverte de 2021. Un régal le format insomnie ainsi que tous les autres!
C'est juste génial, tellement enrichissant ♥ Alors je t'adresse mon plus chaleureux merci!
Merci pour ce que tu crées, pour ce que tu inventes et apporte au monde et au UA-cam Game ♥
On veut voir Ponpon dans Insomnie !
Encore une fois, une superbe vidéo, je me reconnais dans plusieurs discours, ça fait toujours du bien de savoir qu'on est pas seul.
Super épisode,
Je confirme le fait qu'une femme de 30ans et plus connait VACHEMENT mieux son corps que les jeunes de 20ans.
Mes expériences avec des femmes de 20ans c'est "Je fais l'étoile de mer et j'attends le plaisir"
avec les 30 et + "Voilà ce que je vais faire (domination ou pas)" et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins cette pudeur à se montrer, montrer son plaisir et pousser vers son plaisir avant tout ce qui donne des relations sexuelles plus épanouies et plus jouissives
Et ma femme me félationne et quand je vais la caresser ensuite, elle est très excitée car me donner du plaisir lui procure du plaisir comme moi quand je fais lui un cunilingus
Prenez du plaisir, faites vous kiffer et donnez du plaisir
Yeah la partie deux
Merci pour cette échange ! J'adore cette émission (?).
Louis toujours aussi charmant 💜
Je ne m’attendais pas à une version 2 c’est top j’ai kiffé vous écouter ✨
Evoquer les tabous, être bienveillants et honnête, partager les expériences homosexuelles et hétérosexuelles. C'est vraiment une bonne vidéo qui devrait être visionnée par les jeunes qui ont des désirs de rapport sexuel pour ne pas rester dans le cliché de la pornographie qui ne représente pas du tout l'échange et le réel plaisir partagé.
Bravo, j'ai adoré, petit commentaire pour le référencement😘 ça mérite d'être mis en avant autant que possible ce contenu
Super échange honnête et tellement juste . Merci
j'adore ces conversations, vraiment, ça fait un bien fou de vous écouter parler. certaines de ces vidéos devraient être diffusées dans les collèges/lycées, les sujets sont toujours hyyyper cool!
pour parler des relations hétérosexuelles (les seules que je connaisse actuellement), je pense, comme vous l'avez dit, qu'il y a un vrai tabou autour de la communication, autant côté homme que femme. il y a cette peur qui existe, cette peur de dire quand ça ne plait pas, parce qu'on ne veut pas casser l'ambiance, on ne veut pas vexer l'autre, toucher à son ego, et surtout je pense parce qu'on a peur du rejet. mais en temps que meuf encore assez jeune, moi je trouve que c'est quand même essentiel. un.e partenaire qui communique et qui me dis quand ça va pas, c'est beaucoup plus kiffant, parce qu'au moins je sais que le plaisir est partagé, et j'ai la quasi certitude que si il ne l'est pas à un instant t, ça sera dit par la personne concernée. et d'un côté, c'est ce qui libère aussi beaucoup la sexualité.
mais je crois que ce processus de réflexion et de déconstruction est compliqué, et il faut aussi accepter que ça prenne du temps, mais ça vous l'avez super bien dit.
enfin bon, tout ça pour dire que j'ai adoré vous écouter parler. on ne le dit pas assez, mais vous l'avez bien démontré au travers de cette vidéo : la communication c'est la clé.
merci encore ben de nous proposer d'aussi belles vidéos, pleines de sagesse, d'amour et de sourires.
J'attendais avec impatience cette vidéo !! 🙌 enfin
J'avais tellement hâte de la partie deux et j'ai pas été décue !
Quel cast et quel plaisir à regarder :)
Cet épisode était super !
Trop hâte du prochain épisode
Tellement hate de voir ta prochaine vidéo !!
En attendant, contenue toujours aussi quali, tout le monde devrait regarder tes vidéos :)
Je me suis tapée des barres sur cette épisode! Sincèrement, quand j'ai découvert entre mec ça m'a fait du bien de voir que les gars aussi pouvait se confier et parler de plein de chose, mais je trouve que cet épisode était encore plus ouvert à la discussion ! Merci Ben pour ce que tu fais ❤
Merci pour cette partie 2, j'ai vraiment aimé cette thématique, et les invités !
En tombant dans le terrier de lapin de tes podcast et en les regardant tous au fur et à mesure, j'ai galéré à trouver cette partie 2! Je ne l'ai pas trouvé dans la playlist ça peut être pas mal de l'ajouter pour les suivants 🙂
Et merci pour le contenu et le travail!
Comme j'attendais cette vidéo 😍
Chaque vidéo est incroyable bravo Ben,bravo aux invités
Yepaaaa partie 2!!! Bien trop courte mais toujours intéressantes tes vidéos Ben, merci à toi et tes invités de ce partage.
Ben, i love your videos. Im a brazilian learning french and it's really helping me!
Im also a psychology student and i truly relate to the themes you bring up!
Continue like that! Your talks are reaching South America! ☆☆
Un petit moment de bonheur> merci🙂
j'adore c'est grave cool votre émission, faites en PLUS
Encore une vidéo tellement enrichissante et bienveillante 🙏🏻🙏🏻
je l'attendais avec impatience !!!! merci !!!
Toujours un plaisir de voir Louis
moi pendant toute la vidéo : "laissez-le parler ! laissez-le parler !"
Ca fait un moment que je l'attendais la partie 2, merci de votre transparence, je suis sur que ca va aider bcp de gens