Les grands projets de Trappes avec Ali Rabeh maire (Génération.s) de la commune

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 15 вер 2024
  • Tout au long du mois de janvier, période traditionnelle des voeux, TV78 reçoit les maires de Saint-Quentin-en-Yvelines pour parler des grands projets de l'année 2023 dans leur ville. Interview avec Ali Rabeh, maire (Génération.s) de Trappes.

КОМЕНТАРІ • 2

  • @anonymea8555
    @anonymea8555 Рік тому +3

    Trappes, un pays à part en France
    Son maire en témoigne.
    J’ai eu à voyager la bas pour travailler.
    J’ai vite réalisé que ça serait pas pour moi
    Les regardes louches perturbent
    Ce maire n’a t’il pas les moyens de se faire redresser les yeux
    Ou les progrès d’ophtalmologie ne le permettent pas encore
    Un maghrébin, qui sort d’une école seconde zone, qui est arrivé par concours de circonstances et piston qui ne réussira pas à intégrer une vraie ville française. Il oublie qu’on lui tendu la main pour arriver là sinon il aurait ouvert une boucherie halal ou un salon de coiffure non mixte et prends les gens de haut.
    Mais restera à la marge de ce pas soit à trappes ( le Maghreb a 1 h de paris)

  • @rockfred65
    @rockfred65 Рік тому

    A bon à Neuilly sur seine, la national 13 serait donc totalement recouverte .....Contrairement à la sienne qui ne sera que partiellement recouverte..... Ce maire aime taper sur les riches à faire des comparaisons fausses entre villes soit disant riche et la sienne pauvre en racontant beaucoup d'erreurs et de mensonges. Heureusement que nous avons des riches dans le pays qui paient beaucoup d’impôts avec des responsabilités ayant souvent travaillé dur pour réussir payant rubis sur l'ongle les vacances pour leur gosses, la cantine, les cours de piano pour financer toutes les infrastructures et les aides sociales dont une bonne partie dégradera et brulera par pur plaisir par haine et jalousie en toute impunité car ils sont pauvres et mineurs donc intouchables. Que ce maire aille discuter avec des maires de petites villes de la Creuse pour comparer les aides de l'état octroyés et voir vraiment ce que c'est que la pauvreté.