1:58 j’ai le même volant th aile j’ai le jeu WRC je l’adore ce jeu et t’es mon youtubeur préféré stp répond à mon commentaire stp je te suis depuis t’es 50K abonnés mais moi j’ai le volant ps5 pas Xbox lol
Moi je suis content de mon nouveau setup, j'ai 2500€ de matos de chez moza 😁😁😁 mais avant j'avais un t248 de thrustmaster, avant ça j'avais le magnifique G923 de logitech pour pc/xbox, et en premier volant j'ai eu le légendaire g27 ! (Perso logitech j'ai kiffer, T248, éclaté au sol, et moza j'attend quelque semaine avant de rebuild mon nouveau pc et mon simulateur pour tester mais vasi 2 ans d'attente avant de pouvoir acheter tout l'environnement Moza racing, tu peut pas imaginer comment j'attend avec impatience de tester mes 2 volant (avec la base R9)
Vous jouez avec quoi ? (Volant ou Manette 🧐)
Ps : un épisode 2 avec plus de Volants ?
Moi je suis chaud 😂
volant , Thrustmaster t80
Oui
oui !
Moi je suis grave chaud
Mais wesh la dinguerie volant j’ai liker mon propre commentaire
Incroyable le concept 🤩 bravo frérot 👏🏼
Super video th aile continue mon reuf
Merci d'avoir refait ce concept toujours aussi bien continu comme ça
J'ai acheté le Thrustmaster tx j'ai hâte de le recevoir j'espère qu'il est bien et pas bruyant
Volant incroyable la vidéo comme d'habitude
Qui aime th aile 😅😅
(Je suis pas un gratteur uhmm)😂😂😂
Salut TH AILE , moi je joue en T80 mais je le trouve pas très bien. Donc je pense que je vais essayer de me procurer le G29
Salut th aile, il y a un moyen de mettre le Driving force gt sur asseto avec logitech profiler
c'est quoi la référence du volant de drift ?
(Moi aussi je viens d'avoir le TM 300RS GT, mais c'est mon premier volant du coup j'ai aucune autre ref)
Salut, comment ta mis le volant de clio sur la base stp?
Bricolage de la maison tu connais
belle vidéo frro
G27 je l'ai moi mais ça c'est un driving force gt, en tout cas super vidéo comme d'habitude
Pourquoi ta pas montrer ton volant de f1 ? Sinon incroyable continue comme ça 😊
je l'ai oublié dans le placard mdr
j'adore tes vidéos et "volants"😁
Slt j aime bien tes vidéos et ton encran c est un combien de pouces ?
Merci
27 pouces bg
@@th-aile merci chef
Continue tes vidéos
volant trop bien tes video continu comme ca
Nice la vidéo 🤩 j'ai pas reçu la vidéo 😢 sinon je sais je répète mais toujours incroyable le contenu
vidéo incroyable comme les chaussette de ton pote
Volant frérot 😉🤝🏼
Pour moi le plus stilé ses le t 300rs et moins stilés ses le premier mais sinon continue comme ça trop fort
1:46 J'ai le meme volant et j'ai reusie a le faire fonctionné sur asseto corsa
c'était trop cool, mais le g27, c pas le g27, c'est drving force gt
Je prend quoi oour moin de 130 euro j'ai trouvé un t150 a 90euro??
🔥🔥🔥🔥🔥
super ta video frero mais juste c pas un logitec g27 mais un gt driving force
bien vu j'avais oublié
le driving force gt fonctionne sur assetto corsa
C'est Jérome de Tellement Vrai ?
Premier mon reuf je t'adore !❤
pk t'as pas mis le volant f1 ferrari ?
Je l'ai oublié mdr
J'ai acheté un Thrustmaster Ferrari 458 Spider comme premier volant pour 20€ et c'est superbe pour débuter.
Félicitations
Ton pote il est trop fort comme toi
1:58 j’ai le même volant th aile j’ai le jeu WRC je l’adore ce jeu et t’es mon youtubeur préféré stp répond à mon commentaire stp je te suis depuis t’es 50K abonnés mais moi j’ai le volant ps5 pas Xbox lol
on retiendra :
"c'est la taille qui compte"
salut salut bon visionage
Le Logitech 27 elle marche surper bien sur asseco corsa
YOUPII !!!!
Slt t aimerais que je te gère le montage ? Gratuit
Bonjour
Fanatec dd 😂
Volant
mdr le driving force marche sur tout les jeux
j'ai plus le driver je crois
@@th-aile ya pas de drtiver non plus
S'il😊😮😮
Je suis le 1000e like
Moi je suis content de mon nouveau setup, j'ai 2500€ de matos de chez moza 😁😁😁 mais avant j'avais un t248 de thrustmaster, avant ça j'avais le magnifique G923 de logitech pour pc/xbox, et en premier volant j'ai eu le légendaire g27 ! (Perso logitech j'ai kiffer, T248, éclaté au sol, et moza j'attend quelque semaine avant de rebuild mon nouveau pc et mon simulateur pour tester mais vasi 2 ans d'attente avant de pouvoir acheter tout l'environnement Moza racing, tu peut pas imaginer comment j'attend avec impatience de tester mes 2 volant (avec la base R9)
VOLANT
1min x)
volant
Volants
volant
First 😅
Volant
Premier
Nat envoyé un message
rhooo la video horrible........ next
volant
First 😅