- 8
- 473 618
Vidéos Aurillac
Приєднався 31 сер 2014
Відео
Garçons, s'il vous plaît - I Want You Back
Переглядів 2 тис.10 років тому
Festival d'Aurillac 2014. Chanson des Jackson Five (de 1973).
Garçons, s'il vous plaît - La jeune fille du métro
Переглядів 5 тис.10 років тому
Festival d'Aurillac 2014. Paroles de Louis Hennevé, musique de Gaston Gabaroche (1933).
La Compagnie Jolie Môme - Ta colère est légitime
Переглядів 62 тис.10 років тому
Festival d'Aurillac 2014
La Compagnie Jolie Môme - Ouch ouille aïe aïe
Переглядів 13 тис.10 років тому
Festival d'Aurillac 2014
La Compagnie Jolie Môme - L'hymne des femmes
Переглядів 246 тис.10 років тому
Festival d'Aurillac 2014
La Compagnie Jolie Môme - C'est dans la rue qu'ça s'passe
Переглядів 129 тис.10 років тому
Festival d'Aurillac 2014
J'aime beaucoup. Mais est-ce réellement dans la rue que ça se passe ? La plupart des gens, vous le savez si vous êtes militant, sont devant le mainstream (télé ou radio) et sont bombardés de propagande. Le terrain est encore propice sur Internet, la preuve, mais les politisés sur Internet (qui sont à peu près tous devant les mêmes médias - de gauche ou de droite d'ailleurs) ça représente combien en France ? 250 000 personnes ? 500 000 au max ? Et pour combien de temps puisque la censure va finir par faire rage ? On n'aura pas les médias ceci-dit. Jamais ils ne se mettront du côté du peuple (de gauche ou de droite sociétalement mais économiquement tous de gauche à différents degrés - même s'ils ne connaissent pas nécessairement les théories marxistes ou keynesiennes j'insiste). Alors franchement, quoi ? Le Grand soir je n'y crois pas. Mince je deviens pessimiste... Mon profil : Adhérent UPR de longue date. Formé aux théories marxistes et keynesiennes.
✊😘✊😘✊😘✊✊✊
Vive la fin de notre civilisation. Quel beau spectacle !.
Tout simplement sublime, bien inspiré, plein d'énergie, d'humour et de vérités....
Mon dieu, il y a 8 ans et ce jour 3/4/23 !!!
et ce jour 19/12/23 toujours vrai ,ne te trompes pas de colère et d ennemi ,méfie toi des milliardaires !!
Bravo!
C'est toujours d'actualité !
Souvent, pour lutter contre le désœuvrement et l’ennui d’une vie terne et monotone, certains s’inventent des luttes chimériques, des combats d’arrière-garde. On crie à l’oppression, quand tout est régi par un ordre égalitariste, on dénonce de douloureuses injustices, quand des institutions jalousement contrôlées par le peuple accordent à chacun d’accomplir sa destinée en conjurant tout déterminisme. Pour accorder une note lyrique à d’hypothétiques outrages, on pousse parfois l’ignominieuse imposture en s’appropriant les chants de douleur des vrais combats du passé. C’est le cas de cet Hymne pitoyable du MLF, volé, dans les années 70, au chant des marais, entonné par les détenus politiques du camp de concentration nazi de Börgermoor. Son écho résonne encore dans la gloire et la douleur. Alors, vous, les rebelles de salon ou écervelées de toutes classes qui niez les évidences de la biologie pour inventer des prétextes à votre médiocrité, je vous annonce que la bataille contre le genre masculin n’aura pas lieu. Il y a des pays où naitre femme est une véritable malédiction. Réservez donc votre haine et votre mépris aux vrais oppresseurs des femmes dans le Monde, à tous ceux qui ont fait du patriarcat et de la vraie misogynie une institution irréductible. Ces bourreaux cruels dont vous faites en France d’improbables victimes, ce prolétariat de substitution que vous flattez pour assurer vos rentes parlementaires ou vos mandat électifs. Vous les trouverez, ailleurs, dans des ordres sociaux théocratiques et archaïques soumis à leurs mœurs barbares. Vous aurez ainsi de quoi vous distraire.
Il existe trois sortes de femmes : Les vraies; les demi-vraies et les bonnes à rien.
bravooooo
7 ans plus tard rien ne bouge les gens vote pour des gros fdp, Coluche a tout dit,on peut rien faire pour vous si vous êtes amnésique on se dirige vers un destin tragique.
moi je suis un homme, mais fils d'une maman comme tout le monde ,père d'une fille et grand père de 2 petites filles . depuis toujours j'ai grandit dans une famille qui respecte en égalité les individus qui la compose femme comme homme et je suis solidaire du combat des femmes a travers le mondes pour une réel parité en tout point. le combat pour cette réalité dans le monde et malheureusement loin d'être atteint . il ne faut pas fléchir comme dans tout combat. celui ci est un combat sur le long terme car il faut mette a bas des siècles d'injustices.
Magnifique
Bravos a toutes les femme du monde enfier vous ete belle sublime courageuses patientes affectueuses aimanntes et surtout les mamanssoyer atantionnes envers elles il n y a pa assey de mots avante en vert les femmes
PAROLES... Nous qui sommes sans passé, les femmes Nous qui n'avons pas d'histoire Depuis la nuit des temps, les femmes Nous sommes le continent noir Levons-nous femmes esclaves Et brisons nos entraves Debout, debout, debout ! Asservies, humiliées, les femmes Achetées, vendues, violées Dans toutes les maisons, les femmes Hors du monde reléguées Levons-nous femmes esclaves Et brisons nos entraves Debout, debout, debout ! Seules dans notre malheur, les femmes L'une de l'autre ignorée Ils nous ont divisées, les femmes Et de nos sœurs séparées Levons-nous femmes esclaves Et brisons nos entraves Debout, debout, debout ! Reconnaissons-nous les femmes Parlons-nous, regardons-nous Ensemble, on nous opprime, les femmes Ensemble, révoltons-nous Levons-nous femmes esclaves Et brisons nos entraves Debout, debout, debout ! Le temps de la colère, les femmes Notre temps est arrivé Connaissons notre force, les femmes Découvrons-nous des milliers Levons-nous femmes esclaves Et brisons nos entraves Debout, debout, debout ! Levons-nous femmes esclaves Et jouissons sans entraves Debout, debout, Debout, debout, Debout, debout.
Hymne des femmes (L') Nous qui sommes sans passé, les femmes Nous qui n'avons pas d'histoire Depuis la nuit des temps, les femmes Nous sommes le continent noir. Refrain : Levons-nous femmes esclaves Et brisons nos entraves Debout, debout, debout ! Asservies, humiliées, les femmes Achetées, vendues, violées Dans toutes les maisons, les femmes Hors du monde reléguées. Seules dans notre malheur, les femmes L'une de l'autre ignorée Ils nous ont divisées, les femmes Et de nos soeurs séparées. Le temps de la colère, les femmes Notre temps, est arrivé Connaissons notre force, les femmes Découvrons-nous des milliers ! Reconnaissons-nous, les femmes Parlons-nous, regardons-nous, Ensemble, on nous opprime, les femmes Ensemble, Révoltons-nous ! Dernier refrain : Levons-nous femmes esclaves Et jouissons sans entraves Debout, debout, debout !
Disneyland. Bande de Mickeys gauchos. Par pitié ne vous prenez pas pour des anars, merci.
I don't understand French but I feel the revolutionary spirit
We, who we are without a past, the women, We, who don't have a history During the night's time, the women, We are the black continent Staaanding as female slaaaves Let us breaaak our shaaackles Wake up! Wake up! Enslaved, humiliated women, Bought, sold, raped, In all the houses women, Relegated out of the world. Staaanding as female slaaaves Let us breaaak our shaaackles Wake up! Wake up! Only in our misfortune, women, One of the other ignored, They divided us, women, And our separated sisters. Staaanding as female slaaaves Let us breaaak our shaaackles Wake up! Wake up! Wake up! The time of anger, women, Our time has come, Known our strength, women, Discover us as thousands. Staaanding as female slaaaves Let us breaaak our shaaackles Wake up! Wake up! Wake up! Do we recognize, women, Do we speak, do we watch Together we oppresses ourselves, women, Revolt us together. Standing as female slaaaaaaaves Let us break our shaaaaaaaackles Wake up! Wake up! Standing as female slaaaaaaaves Let us c*m unhindered Wake up! Wake up! Wake up!
C'est gênant...
Les femmes elles n'ont pas de chance ♩ ♪ ♫ ♬ ♬ ♪ Les femmes elles n'ont vraiment pas de pot ♩ ♪ ♫ ♬ ♬ ♪ ♩ ♪ ♫ ♬ ♬ ♪
Je vous adore.
Bravo les artistes j'aime
Merci à vous
dégénéré
Quoi de mieux de chanter et d'écrire Cela est plus louable que des armes et des bombes qui vont tuées lâchement des femmes et des enfants.
J'aime pas trop
Ça n'a pas d'importance puique nous sommes de plus en plus à aimer !
merci vous avez plein de morceaux que je connais pas, ça fais quelques années que je vivais sur mes acquis (vos vieux morceaux) celui là est vraiment chouette
DÉBOUT ✊🏻♀️
C'est le chant des marais, le chant des déportés. J'ai bien peur que ces paroles fassent oublier celles qui sont à l'origine de ce chant : Loin vers l’infini s’étendent Des grands prés marécageux. Pas un seul oiseau ne chante Sur les arbres secs et creux. Refrain Ô, terre de détresse Où nous devons sans cesse Piocher (bis) Dans ce camp morne et sauvage Entouré de murs de fer Il nous semble vivre en cage Au milieu d’un grand désert Bruit des pas et bruit des armes, Sentinelles jours et nuits, Et du sang, des cris, des larmes, La mort pour celui qui fuit. Mais un jour dans notre vie, Le printemps refleurira. Liberté, liberté chérie Je dirai « tu es à moi ». Refrain Ô, terre d'allégresse Où nous pourrons sans cesse Aimer (bis)
je pense qu'il n'est pas oublié du tout, les chorales le chantent encore particulièrement aux commémorations de la dernière guerre.
Quelle qualité d'écriture, quelle qualité de mise en scène et d'interprétation... Que demander de plus ?!
Vive la revolution
Depuis la nuit des temps, les hommes se glorifient d'être "les défenseurs de la veuve et de l'orphelin", d'être ceux qui disent: "Les femmes et les enfants d'abord". "L'Homme est le Fidèle Protecteur " avec des majuscules dans tous les coins. Lorsque les féministes ouvrent la boîte de Pandore et disent que si l'on ne portait pas toujours au pinacle les mots de "guerrier", de "virilité", de "sens de l'honneur" (qui devient "susceptibilité" chez les femmes), les guerres auraient toutes pu être évitées, nous lançons l'anathème sur un si grand nombre d'actions masculines que pour beaucoup d'entre nous, femmes comme hommes, cette accusation est insupportable. Depuis la nuit des temps, les femmes baisent les pieds de leurs"chevaliers blancs", de leurs "Zorros", qui les "délivrent de tout mal" comme Dieu dans le Notre-Père...et voilà que tout à coup les féministes veulent faire dégringoler les statues de leurs piédestaux. Depuis la nuit des temps, quand un garçon naît, il est immédiatement considéré comme un futur"soutien de famille". Depuis la nuit des temps, quand une petite fille naît, elle est immédiatement considérée comme le futur"repos du guerrier". Le lavage de cerveaux des garçons et des filles pendant toute leur enfance est intense. Comment s'étonner qu'il soit très difficile, aussi bien pour les femmes que pour les hommes, de remettre en question des préjugés aussi anciens et ancrés dans toutes les cultures de la planète?
Révolution
Quel plaisir, un super moment, je viens de vous découvrir grâce à un ami fan de vous...en ce temps de confinement quand les portes s'ouvriront il y aura du pain sur la planche, nous aurons besoin de vous pour retrouver une lumière d'espoir, de courage et continuer plus que jamais à lutter ensemble pour ce changement...
tout un hymne ! en avant et continuons... MERCI à vous.
Je vous adore. Je suis triste, cette année malheureusement à cause du corona virus je n'aurai pas la joie de vous voir à Presles.
Super !
Wouah............... je ne savais pas qu'il existait un hymne à la femme............. franchement trop bien et très bien interprété BRAVO Mesdames
J'ai +de 82 ans et nous l'avons chanté lors de la grande manifestation pour le droit de choisir sa contraception .Nous étions jeunes et fières nous avons fait une tres belle journée et traversée les beaux quartiers et invités les femmes de nous rejoindre .Merci a vous de continuez le combat. MERCI,MERCI.
@@andreabissonnier9644 waouh respect grande sœur comme j'aurais voulu vivre ces instants 💜🖤
HK & Les Saltimbanks - "On lâche rien"
Браво, Франция!!! Россия с вами!!! Люблю.
Cpacibo druzia ! ;-) Ya lublu Ukraïna (Makhno) i Russia toje (Tolstoï, Bakounine, Kropotkine)... 🏴☠
@@davidpierrecombe ✊🤝
des bouclon de ceinture bolcheviks ? ce pays n'a aucune limite
если не нравится, можешь послушать ПолитЗек
La Compagnie Jolie Môme - L'hymne des femmes Accords [ chordify.net/chords/la-compagnie-jolie-mome-lhymne-des-femmes-videos-aurillac ]
Хотелось бы вкратце понять, о чём говорят иностранцы.
Вы можете голосовать, петиция Дебаты на ТВ или гамбергер без движения Это происходит на улице, Это происходит на улице Это происходит на улице Когда он что-то тратит Информационный бюллетень в коробке Не сильно меняет Это происходит на улице Когда он что-то тратит Это происходит на улице Когда приходит весна Это происходит на улице Когда мы теряем наши экраны Это происходит на улице Когда он что-то тратит Это происходит на улице Когда мы встретились Это происходит на улице Страх ушел Это происходит на улице Когда он что-то тратит Это происходит на улице Когда дети расстраиваются Это происходит на улице Когда присоединиться к родителям Это происходит на улице Когда он что-то тратит Это происходит на улице Когда мы блокируем машину Это происходит на улице Когда мечты оживают Это происходит на улице Когда он что-то тратит Это происходит на улице На улице по соседству Это происходит на улице Как и во всех районах Это происходит на улице Всеобщая забастовка Все вместе, все вместе Всеобщая забастовка Все вместе, все вместе Всеобщая забастовка Все вместе, все вместе Всеобщая забастовка Это происходит на улице Когда короли мат Это происходит на улице Когда вальс шахматной доски Это происходит на улице Когда он что-то тратит Это происходит на улице Когда мы меняем небо Это происходит на улице Всегда на улице Это происходит на улице Когда он что-то тратит Это происходит на улице Когда мы меняем воздух Это происходит на улице Мы не позволим себе уйти Это происходит на улице Когда он что-то тратит Это происходит на улице Мы не позволим себе уйти Это происходит на улице Мы не позволим себе уйти Это происходит на улице Мы не позволим себе уйти Это происходит на улице
@@MECHANISMUS О, спасибо. )
@@MECHANISMUS спасибо большое.
Die Moorsoldaten : mon père, d'origine allemande, l'avait chanté derrière des barbelés, il me l'a transmis plus tard. Il en existe une version formidable en flamand, par le groupe folk Rum. Cela me fait un effet étrange et un peu perturbant de l'entendre sur un pareil tempo, et puis je me dis "C''est formidable que ce chant serve aujourd'hui encore à une juste cause". Souhaitons à cet air une aussi longue carrière que celle de "Bella Ciao".
Psychopaths socialistes
mais encore? socialiste est d'ailleurs un terme assez faible
c'est "le chant des marais",même l'armée le chante, revisité version féministe,
Si des personnes veulent connaître d'où vient le Epstein de France concernant une haine sans limite pour tout se que représente les femmes ça s'appelle Guéret jumelé avec Stein en Allemagne ici les femmes n'ont aucun droits plus d'accès a l'école ni a la santé ni même a la famille dans une France bien gérée on appelle ça asso de malfaiteurs ou réseaux pédophiles voir négrier mais justice n'est point tous pour eux et rien pour nous j'invite qui peut faire changer les choses a venir faire rétablir la loi et que vérité se sache afin que tout ceci cesse un jour debout debout !!! !!! !!!
chanter avec fierté lors d'une manifestation contre les violences faites aux femmes
toujours d'actualité
Ne te trompe pas de colères