Paul Latour
Paul Latour
  • 5
  • 1 557
Colorless
Bonjour,
Je suis très fier de vous présenter mon court-métrage Colorless. Je l'ai écrit, réalisé et monté, avec toute mon équipe. Il est réalisé avec la section audiovisuelle du lycée Pierre Corneille, puisqu'il est mon film de bac. J'espère que cette épopée d'un personnage qui cherche la couleur vous plaira. Il est certainement mon film le plus ambitieux en terme de montage.
N'hésiter pas à liker, à commenter la vidéo et vous abonner si mes courtes fictions vous plaisent.
Je dédie tout particulièrement cette fiction à la mémoire de Michèle Imbert.
UA-cam: ua-cam.com/play/PLvcPaZoMvoOTYvSk3PoO0mBEhNIs_r20s.html
Instagram: latour__paul
Facebook: paul.latour.3344/
Site internet: paullatour283966479.wordpress.com/
Переглядів: 310

Відео

La dissimulation au cinéma
Переглядів 483 роки тому
Ce mini-documentaire est réalisé dans le cadre du festival 3jours 1 court. Malheureusement pour des raisons sanitaires, nous n'avons pu tourner un film comme il était prévu. Alors nous proposons une réflexion, écrite et monté en une journée, sur la place de la dissimulation au cinéma. En espérant qu'elle vous plaira.
Démo Colorless
Переглядів 1033 роки тому
Bonjour, Je vous présente un petit avant goût de mon prochain court-métrage nommé Colorless. Le film sortira d'ici jun 2021. Je vous montre ici quelque courts passages importants du film, afin que vous vous en fassiez une première idée. En espérant que cette démo mystérieuse vous plaira.
Victor
Переглядів 5634 роки тому
Salut! Je vous présente mon nouveau court-métrage nommé Victor. Il est donc réalisé par moi Paul Latour, avec l'assistance de Louis Mathias. Il est écrit et interprété par Jeremy Bouallag et Martin Baucher. N'oublions pas le reste de l'équipe mentionné dans le générique du film. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à liker ou à commenter la vidéo pour donner votre avis ou vos interprétatio...
Les chemins
Переглядів 5334 роки тому
Ce court métrage a été réalisé dans le cadre du marathon du court métrage de Bihorel nommé "3 jours 1 court". Mon équipe et moi avons écrit, tourné et monté ce film en 3 jours après avoir reçu le thème de l'année : rupture. Nous avons reçu les prix de l'intensité de l'émotion de la réalisation. J'espère qu'il vous plaira, plusieurs interprétations sont possibles et plusieurs niveaux de lecture ...

КОМЕНТАРІ